Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie5651
Admin fondateur


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 23
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: sweet dreams   Dim 30 Sep - 17:18

ceic est la suite(le tome 2) de "devils never cry" Wink :
SWEET DREAMS


INTRODUCTION :



Cette histoire commence peu de temps après la mort d’Elkia. Depuis que Vergil l’a tuée, des phénomènes bizarres se produisent… Que se passe-t-il et comment faire pour que cela cesse ???



CHAPITRE 1 : Un problème de taille



De puis la mort d’Elkia,des choses étranges se passent. Chaque nuit, Vergil fait un cauchemar dans lequel une personne inconnue semble lui aspirer la vie. Au plus sa vie le quitte, au plus il a besoin de dormir et donc au plus on l’affaiblit. C’est un cercle vicieux qui semble ne jamais prendre fin.



CHAPITRE 2 : Il est temps de réagir



Mais 16 ans plus tard, le phénomène ne s’est toujours pas arrêté. Bien-sûr, au fil des années, Vergil est de plus en plus mal en point et ça inquiète très fort Aïna et Nero, qui est maintenant devenu un adolescent. Ils cherchent des « médecins » et des sorciers en tout genre mais aucun d’entre eux n’est capable de déterminer la cause de son mal. Tout ce qu’ils disent c’est que ce n’est pas une maladie comme celles que nous connaissons.



CHAPITRE 3 : Une arrivée inattendue



En pleine consultation avec un sorcier, Patty, Dante et Anaïs arrivèrent sans prévenir. Ils étaient au courant de ce qu’il se passait grâce à Patty, qui avait développé des dons extraordinaires. Elle pouvait pénétrer dans les pensées des gens et parfois les contrôler. Grâce à ce don, ils allaient enfin savoir ce qui arrivait à Vergil !!!



CHAPITRE 4 : Une surprise pas très réjouissante



Dès leur arrivée, ils se mirent au travail. Attendre encore n’aurait fait qu’aggraver la situation de Vergil. Patty se mit à côté de lui, mit ses mains sur la tête de son oncle et se concentra pour pénétrer dans son esprit. Elle aperçut une silhouette de femme au loin. C’était flou mais elle vit quant-même ses traits du visage et ses habits en se rapprochant d’elle et ne put s’empêcher de voir la ressemblance entre son père, son oncle et cette femme. Celle-ci était entrain de réciter une formule très bizarre. On aurait dit du Latin mais avec un vocabulaire très poussé. Elle sortit de l’esprit de Vergil et reprit connaissance. Elle raconta ce qu’elle avait vu et entendu. Avec la description que Patty avait faite, tout le monde reconnu très vite Elkia. Personne n’arrivait à le croire vu qu’elle était sensée être morte… Mais c’est là que le fait qu’Elkia était un démon change tout !!! En effet, quand un démon meurt, il va direct en enfer et ne sait plus revenir dans le monde réel contrairement aux démons emprisonnés. Mais les démons qui sont morts ont encore une influence sur le monde des vivants, ils entrent dans nos rêves, contrôlent nos actions et se manifestent comme des esprits (comme ceux que l’on invoque pendant une séance de spiritisme). Le seul moyen d’en être vraiment débarrassé c’est d’entrer en Enfer par la porte scellée par Sparda et d’aller à nouveau affronter le démon en question et de le tuer une nouvelle fois. Là, il disparaît à tout jamais et c’est comme s’il n’avait jamais existé…



CHAPITRE 5 : Un sentiment de déjà vu



Nero était bien décidé à sauver son père et à le venger. Il décida donc que c’était lui qui partirait en Enfer pour affronter Elkia. Sa mère n’était absolument pas d’accord car c’était un quête on ne peut plus dangereuse et qu’elle tenait énormément à son fils.

« C’est Dante qui ira là-bas, je préfère que ce soit lui qui se mette en danger plutôt que toi…en plus il a beaucoup plus d’expérience et est donc plus fort. Il a plus de chance de réussir que toi. », dit Aïna.

« Ta mère a raison, écoute la…son mari est déjà en danger de mort alors c’est compréhensible qu’elle veuille préserver son fils de tout danger !!!C’est donc moi qui partirai mais seulement demain », répliqua Dante.

La nuit passa bien lentement pour la famille mais à leur réveil, ils eurent un surprise : Nero n’était plus là, il était partit pendant la nuit pour ne pas qu’on l’empêche de faire son devoir.

Dante partit lui aussi comme un éclair pour tenter de retrouver Nero avant qu’il ne soit trop tard. Mais Nero avait déjà ouvert la porte et était déjà bien de l’entrée quand Dante le retrouva…

Il était trop tard pour reculer donc ils ont décidé de s’allier pour faire fasse à une des plus puissantes démones qui ait jamais existé. Et c’est là qu’ils l’aperçurent, entrain, encore une fois, de torturer Vergil. Elle arrêta ce qu’elle faisait dès qu’elle les vit.

« Comme on se retrouve Dante, tu n’as pas vraiment changé depuis qu’on ne s’est plus vus…tu es toujours aussi téméraire et aussi beau garçon… », dit Elkia

« Toi non plus tu n’as pas changé Elkia, tu es toujours aussi diabolique et sadique vis-à-vis de ta famille… », répondit Dante

« Mais ne serait-ce pas mon cher petit neveux Nero ???ça fait longtemps que je ne t’ai plus observé et donc j’avais oublié que tu étais devenu si grand et fort maintenant…. », dit ironiquement Elkia

« Prépare toi à mourir une deuxième fois Elkia, cette fois-ci c’est ton cher petit neveux qui va t’anéantir !!! », répondit Nero, fou de rage sur elle.

Il se lança alors, enragé, sur elle. Qui allait gagner ???Le combat fut long et très difficile mais Nero réussit finalement à la tuer, avec l’aide de Dante. C’était la fin pour Elkia et cette fois-ci elle ne reviendrait plus jamais, il n’y avait plus aucun moyen pour qu’elle revienne. Même Mundus n’aurait jamais sut la ramener à la vie ni même aux Enfers. Une fois leur tâche accomplie, ils retournèrent par le même chemin qu’à l’allé, affrontant divers démons mineurs, coincés en Enfer pour l’éternité.



CHAPITRE 6 : La fin d’un calvaire



Quand nos deux héros furent de retour, tout le reste de la famille était soulagé, non seulement parce qu’ils avaient sauvé Vergil mais aussi parce qu’ils n’avaient pas du se sacrifier pour mener à bien leur mission. Dante, Anaïs et Patty repartirent après un au revoir très émouvant. Dante continua de veiller sur la porte des Enfers et la vie reprit son cours normal pour Vergil. C’était pour la première fois dans sa vie qu’il était heureux, sans souci. Son doux rêve s’était enfin réalisé…








FIN
voici Elkia:

_________________
je vous souhaite le bienvenue et amusez-vous bien sur mon forum!!!
n'oubliez surtout pas d'aller sur www.lugiacity.miniville.fr tous les jours si possible,ça serait tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirepokemon.super-forum.net
 
sweet dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERME] SWEET DREAMS : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit]
» marilyn manson : sweet dreams
» je brode un lavender
» Rêves en eaux troubles:
» video clip tripant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Divers :: les fanfics-
Sauter vers: