Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 devils never cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie5651
Admin fondateur


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 23
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: devils never cry   Lun 17 Sep - 23:08

ceci est un fanfic de "devil may cry":

DEVILS NEVER CRY






INTRODUCTION :



Depuis toujours, nous étions sous la domination de Mundus, le seigneur des Ténèbres. Il était si puissant que personne ne semblait suffisamment fort et courageux que pour ne serait-ce qu’essayer de lui retirer son emprise sur le monde des humains…

CHAPITRE 1 : Un héros parmi les démons.



Un démon du nom de Sparda eut avec Clara deux jumeaux qui s’appelaient Vergil et Dante et puis trois ans plus tard, une fille du nom d’Elkia. Peu de temps après la naissance de sa fille, il décida de combattre Mundus, de l’enfermer ainsi que ses démons derrière la porte des Enfers et de sceller celle-ci. La victoire s’offrit à lui. Les humains le considéraient quasiment comme un dieu après cet exploit.

CHAPITRE 2 : La fin d’une légende vivante



Quelques années plus tard, plus précisément treize ans, on découvrit Sparda, tué à coup d’épée anti-démon dans le cœur. Dante était très fier et l’aimait beaucoup. Vergil quant-à lui préférait sa mère qui elle semblait contre le bannissement des démons. Vergil disait que les démons étaient supérieurs aux humains et qu’ils devaient devenir l’espèce prédominante dans ce monde. On ne savait pas vraiment ce que pensait Clara mais elle fut tout de suite suspectée par sa famille, du meurtre de Sparda.

CHAPITRE 3 : Un deuxième drame



Deux ans plus tard, Clara fut aperçue par sa famille entrain de « comploter » avec un sbire de Mundus. Celui-ci avait réussi à franchir la porte des Enfers par on ne sait quel moyen. Quelques temps après, elle fut aussi tuée et de la même façon que Sparda. Dante fut alors accusé par Vergil d’avoir éliminé leur mère pour continuer la tâche que Sparda avait commencée et pour empêcher que Mundus ne revienne par le biais de Clara. Dante s’enfuit alors, accompagné de sa bien-aimée Anaïs, pour éviter la colère de Vergil.

CHAPITRE 4 : Une traîtresse dans la famille



Vergil, accompagné d’Aïna, sa fiancée, se mit à pourchasser Dante et Anaïs sans relâche afin de tuer Dante pour venger sa mère. Les combats s’enchaînaient et semblaient interminables. La colère de Vergil avait encore été attisée par Elkia qui était du même avis que lui sur les démons. Elle lui répétait sans cesse que Dante était un traître vis-à-vis des démons mais aussi de sa propre famille. Dante ne semblait pas décidé à tuer Vergil mais essayait simplement de se défendre. Vergil lui redemanda pour être sûr, la raison de son acte. Dante ne cessait de clamer son innocence. Quand soudain Elkia dit :

« Pourquoi suis-je dont la seule à ne pas avoir été accusée alors que ça paraît évident ??? »

Vergil comprit alors que c’était Elkia la responsable. Et c’est alors qu’elle lui expliqua :

« Et oui c’est moi, je suis au service de Mundus depuis bien longtemps…J’ai tué Sparda, cet homme qui croyait sa fille douce comme un agneau, pour ouvrir la voie à mon maître. Mais Clara a compris très vite que c’était moi et j’ai donc dû l’éliminer. Quand on l’a vue avec un sbire de Mundus, elle essayait en fait d’avoir la confirmation de mon rôle dans le meurtre de Sparda. Et maintenant les seules choses qui empêchent le Seigneur de reprendre le pouvoir, c’est Dante et toi !!!Je vais donc devoir vous supprimer tous les deux… »

Elle utilisa ses pouvoirs pour capturer Dante et Anaïs. Vergil tenta alors de la tuer avec son katana mais elle arriva à lui prendre avant. Elle tenta à son tour de tuer Vergil mais Aïna s’interposa et ce fut elle qui fut très gravement blessée !!!Dante lança alors son épée anti-démon à Vergil, qui prit sa sœur par surprise. Elkia n’était plus mais Aïna était aussi très proche de la mort. Vergil décida alors de se sacrifier pour elle en utilisant ses pouvoirs démoniaques. Il n’était alors plus qu’un demi-démon et avait transformé Aïna en demi-démone. C’était le seul moyen de la sauver…

CHAPITRE 5 : La décision



Dante décida donc :

« Je vais partir très loin d’ici avec Anaïs pour avoir une vrai vie et une vrai famille avec elle. »

Vergil répondit :

« Moi aussi je vais me consacrer plus à Aïna. Je ne suis plus qu’un demi-démon et donc moins fort qu’avant. C’est donc toi Dante qui sera le nouveau gardien des démons. J’ai maintenant compris que des démons comme Elkia n’ont rien à faire ici. C’est pourquoi il faut un gardien très fort pour mener à bien cette mission. Tu es donc officiellement le nouveau Seigneur des démons.

Bon, il est temps de partir, on se reverra dans pas longtemps, je suis persuadé que le destin nous réunira à nouveau. »

Dante remplit donc sa mission, accompagné de sa femme Anaïs avec qui il eut une fille du nom de Patty. Quant-à Vergil, il vit encore avec Aïna qui est devenue sa femme. Ils ont également un fils qu’ils ont appelé : Nero !!!



Tout est bien qui finit bien, normal vu qu’un démon ne pleure jamais !!!



FIN

_________________
je vous souhaite le bienvenue et amusez-vous bien sur mon forum!!!
n'oubliez surtout pas d'aller sur www.lugiacity.miniville.fr tous les jours si possible,ça serait tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirepokemon.super-forum.net
 
devils never cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Hummer M1114 Devils in Baggy Pants(model 1/35)
» Red Devils: nouvelle association
» [Josei] Devils and Realist
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Divers :: les fanfics-
Sauter vers: