Les légendes pokemon

Un forum pokemon mais pas que sur ça!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour des pokemon mirages (suite " le pokemon qui..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment trouvez-vous le 2e épisode par rapport au premier???
beaucoup mieux
0%
 0% [ 0 ]
un peu mieux
50%
 50% [ 1 ]
plus ou moins de la même qualité
50%
 50% [ 1 ]
un peu moins bien
0%
 0% [ 0 ]
vraiment nul par rapport au premier
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
marie5651
Admin fondateur


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 23
Localisation : dans les bras de vergil,bien sûr...
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Le retour des pokemon mirages (suite " le pokemon qui..   Ven 29 Juin - 15:31

Le retour des Pokémon mirages



Introduction

Une nuit, une jeune fille du nom de Sara partit à la recherche des Pokémon qui selon la légende, étaient des fantômes. Elle pénétra dans un bâtiment abandonné depuis plus de 20 ans. C’était là que le drame de la légende avait eu lieu.

Chapitre 1 : La rencontre avec les esprits

Elle sentait comme une présence et pourtant, elle ne voyait rien autour d’elle à part des plantes qui s’étaient installée entre les carrelages du sol. Soudain elle vit quelque chose se déplacer mais c’était transparent et quand on regardait de plus près, on voyait à travers mais avec un effet loupe. Elle prit peur car elle comprit que c’était les esprits de ces 2 Pokémon tourmentés. Elle s’enfuit donc dans la forêt, prise de panique. C’était une nuit sans lune et elle n’était quasiment jamais venue dans ce recoin là du bois. Elle s’arrêta un instant car elle croyait avoir semé les esprits. Mais elle n’était toujours pas seule !!!! Des Pokémon spectres tels que des fantominus et des spectrum lui faisaient avoir des hallucinations. Elle entendit un grand cri et reprit conscience presque en même temps. C’était l’esprit de Latias qui avait chassé ces affreux Pokémon. Elle s’était à présent matérialisée et tentait de rassurer Sara. Sara comprit alors que ce Pokémon fantôme ne lui voulait que du bien. La jeune fille encore un peu désarçonnée par sa rencontre avec les Pokémon spectres, demanda à Latias de la raccompagner chez elle. Celle-ci accepta et était même ravie de s’être fait une nouvelle amie.

Chapitre 2 : Les nouveaux secouristes

Latias avait dormi près de sa nouvelle amie et le lendemain matin Sara appris à Latias qu’elle faisait partie d’une équipe de secours. Latias, enchantée, demanda à Sara pour entrer dans l’équipe. Celle-ci accepta sur le champ. Elles se dirigèrent vers le panneau où les missions sont habituellement accrochées. L’une d’entre elles disait : « Je suis Jirachi le Pokémon qui exhausse les vœux et je suis perdu au fin-fond d’une grotte. J’ai besoin de votre aide, venez vite !!! ». Les filles comprirent que ce pauvre Pokémon avait besoin de leur aide et qu’elles n’avaient pas le temps pour papoter. Elles se mirent tout de suite en route pour aller le sauver.

Chapitre 3 : La mission où tout recommence

Elles se mirent donc en route pour sauver le petit Jirachi. Latias dû combattre contre des airmures, des drattak, des libegon, et encore bien d’autres Pokémon plus forts les uns que les autres !!! Elles avaient traversé près de 100 étages, 99 pour être plus précis. Elles arrivèrent dans une petite salle où elles trouvèrent le Pokémon qu’elles voulaient aider. Il les remercia mais le pauvre n’avait pas d’objet rare ni de grosse somme d’argent à la hauteur des efforts des 2 secouristes. Il leur proposa donc de leur exhausser un vœu à chacune. Elles acceptèrent bien évidemment !!! Latias fit le vœu que sont frère Latios revive tout comme avant la mésaventure avec la team-légendaris. Latios revint donc à la vie devant elles. Sara aimait tellement sa nouvelle amie et voulait que le frère et la sœur soient réunis. Elle utilisa donc son vœu pour ramener également Latias à la vie. Elle préférait cet usage plutôt que pour un profit personnel. Une fois les deux Pokémon réuni, ils remercièrent Sara pour les avoir réuni. Ils partirent alors vers de nouveaux horizons. Mais avant de partirent, Sara leur fit promettre de revenir la voir souvent. Ils tinrent leurs engagements et Sara fut néanmoins la dernière personne à avoir vu les deux Pokémon mirages…

FIN

_________________
je vous souhaite le bienvenue et amusez-vous bien sur mon forum!!!
n'oubliez surtout pas d'aller sur www.lugiacity.miniville.fr tous les jours si possible,ça serait tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirepokemon.super-forum.net
 
Le retour des pokemon mirages (suite " le pokemon qui..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 2bis - Le Retour de Mewtwo
» [japon] genshiken de retour sous le nom de "Genshiken Nidaime"
» Suite "d'Hadès Inferno"
» Retour en garantie HD2 suite à HSPL - Tout est t'il revenu comme la version d'origine ?
» Pokemon Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes pokemon :: Pokemon :: les fanfics-
Sauter vers: